Cannes 2017 – 2 trailers pour Blade of the Immortal de Miike Takashi

Présenté hors compétition au Festival de Cannes 2017, Blade of the Immortal, le nouveau film de Miike Takashi, se dévoile dans 2 trailers supplémentaires, spécialement concoctés pour le festival !

Le 3e opus d’Outrage de Kitano Takeshi en teaser

Après Outrage en 2010 et Outrage Beyond en 2012, le réalisateur japonais Kitano Takeshi remballe pour un 3e opus intitulé Outrage 0: Coda. On regarde le teaser !

Teaser de l’adaptation de Jojo’s Bizarre Adventure par Miike Takashi

Attendu le 4 août 2017 dans les salles japonaises, JoJo’s Bizarre Adventure: Diamond is Unbreakable – Chapitre 1 par Miike Takashi (Yakuza Apocalypse) se dévoile enfin dans un teaser.

Le JoJo’s Bizarre Adventure de Miike dévoile son casting

Attendu le 4 août 2017 dans les salles japonaises, JoJo’s Bizarre Adventure: Diamond is Unbreakable – Chapitre 1 par Miike Takashi (Yakuza Apocalypse) nous en dit un peu plus sur son casting.

Hommage au punk avec le film à sketches The Blue Hearts

Six réalisateurs nippons se réunissent dans ce long-métrage scindé en six parties avec pour inspiration le groupe punk The Blue Hearts. Par ici le premier trailer !

Teaser du manga L’Habitant de l’infini adapté par Miike Takashi

Tiens, une adaptation de manga, cela faisait longtemps ! L’Habitant de l’infini (ou Blade of the Immortal), manga de Samura Hiroaki, est en train d’être adapté par notre cher Miike Takashi. Le film sortira en avril 2017 au Japon et on découvre le premier teaser !

L’Étrange Festival – Terra Formars de Miike Takashi : Dead or Alive ?

« Le fou filmant » revient pour une énième adaptation de manga avec Terra Formars. Budget colossal et casting de rêve, tout est réuni pour que Miike Takashi nous offre un spectacle dont il a le secret. Mais nous devons nous rendre à l’évidence, il n’a plus sa folie et on en paye le prix.

BIFFF 2016 – Gokudô Daisensô (Yakuza apocalypse) de Miike Takashi

Premier film de sa cuvée 2015 visible chez nous, Gokudô Daisensô (Yakuza apocalypse), marque un retour aux sources bienfaiteur du cinéaste stakhanoviste le plus frappé du Japon : Miike Takashi. Présenté pour la 34ème édition du Brussels International Fantastic Films Festival, ce nouveau cru laisse espérer qu’après quelques égarements artistiques, le réalisateur des DOA et autre Visitor Q est toujours présent.

Premier teaser du film live Terra Formars de Miike Takashi

Après une adaptation en anime en 2014, le seinen futuriste de Sasuga Yū et Tachibana Kenichi arrive finalement sur les grands écrans japonais sous la direction de Miike Takashi.

L’Étrange Festival – Gokudô Daisensô (Yakuza apocalypse) de Miike Takashi

Premier film de sa cuvée 2015 visible chez nous, Gokudô Daisensô (Yakuza apocalypse), marque un retour aux sources bienfaiteur du cinéaste stakhanoviste le plus frappé du Japon : Miike Takashi. Présenté en avant-première en Compétition internationale de L’Étrange Festival 2015, ce nouveau cru laisse espérer qu’après quelques égarements artistiques, le réalisateur des DOA et autre Visitor Q est toujours présent.