Le 3e opus d’Outrage de Kitano Takeshi en teaser

Après Outrage en 2010 et Outrage Beyond en 2012, le réalisateur japonais Kitano Takeshi remballe pour un 3e opus intitulé Outrage 0: Coda. On regarde le teaser !

1er trailer de l’adaptation live du manga Fullmetal Alchemist

Après Ghost in the Shell sorti il y a peu, et le projet de Death Note américain c’est au tour de Fullmetal Alchemist d’être adapté en film live mais cette fois, par les Japonais. En effet, après deux adaptations en anime, de multiples films d’animation et des OAV, Fullmetal Alchemist trouve enfin le chemin du grand écran en live avec Sori Fumihiko. Et on découvre enfin sa bande annonce !

Nouveau trailer pour Ghost in the Shell

Le film live américain Ghost in the Shell ne cesse de se montrer. On découvre de suite un nouveau trailer !

Des infos sur le nouveau Kitano Taskeshi : Outrage Saishusho

Après Outrage en 2010 et Outrage Beyond en 2012, Kitano Takeshi reviendra en 2017 avec le troisième opus de cette trilogie : Outrage Saishusho (Outrage Last Chapter). Zoom sur le casting !

1er trailer de Silence, le nouveau Scorsese

On sort un petit peu de l’Asie pour parler de Silence, le nouveau film de Martin Scorsese. Prévu le 8 février 2017 en France, on découvre le premier trailer !

Casting annoncé pour l’adaptation de Fullmetal Alchemist

Fullmetal Alchemist, l’œuvre majeure de la mangaka Arakawa Hiromu, n’est pas prêt de partir de vos écrans. Après deux adaptations en anime, de multiples films d’animation et des OAV, Fullmetal Alchemist trouve enfin le chemin du grand écran en live avec Sori Fumihiko. Et on découvre enfin son casting !

DVD – Outrage 2 de Kitano Takeshi : To Infinity and beyond !

En 2010, Outrage voyait Kitano revenir au cinéma de genre avec un Yakuza Eiga nihiliste, dans lequel le désenchantement avait pris du terrain sur la mélancolie de ses grandes œuvres des années 90. Outrage 2 pousse la logique encore plus loin, mais avec une précision inédite dans la mise en scène et une profondeur renouvelée. Quelques impressions à l’occasion de la sortie du film en blu–ray, DVD et VOD chez Metropolitan Films le 18/11/2015.

Critique preview : Ryûzô to shichi-nin no kobun-tachi de Kitano Takeshi (inédit)

Comme s’il n’avait plus rien à prouver, Kitano se lâche dans une comédie burlesque sur fond de conflits yakuza. Son film, en un certain sens, le plus authentique.