Choi Min-sik en galère dans Heart Blackened

Après The Mayor sorti en avril dernier en Corée, l’acteur Choi Min-sik sera de nouveau à l’affiche du thriller Heart Blackened qui débarquera dans les salles obscures coréennes le mois prochain !

KYOTO INTERNATIONAL FILM AND ART FESTIVAL – OKJA de BONG JOON-HO : VENI VIDI VEGGIE

S’il est impossible de voir Okja sur grands écrans en France, ce n’est pas le cas au Japon, puisque le Kyoto International Film and Art Festival qui s’est tenu du 12 au 15 octobre au Japon, a programmé le film de Bong Joon-ho. L’occasion de revenir sur…

FFCP 2016 – SELECTION PORTRAIT – ENTRETIEN AVEC YOON GA-EUN

Elle fut la grande révélation de l’année cinématographique coréenne 2016. Son premier long métrage The World of Us, a reçu en Asie une moisson de récompenses. Yoon Ga-eun, lors sa présentation au FFCP, a enchanté les spectateurs grâce à la justesse de …

Preview – The Bacchus Lady de Lee Jae-yong : La petite mort

Après un passage à  l’édition 2016 du Festival du Film Coréen à Paris puis au Festival international des cinémas d’Asie de Vesoul, voici que The Bacchus Lady de Lee Jae-yong (My Brilliant Life) revient pour de bon sur les écrans en janvier 2018….

JEU-CONCOURS : GAGNEZ DES INVITATIONS POUR LE FFCP – Festival du Film Coréen à Paris (24/10 au 31/10)

La 12e édition du Festival du Film Coréen à Paris (FFCP) se déroulera au Publicis Cinéma à Paris du 24 au 31 octobre. C’est l’événement de cette fin d’année pour East Asia (et pour tous les amoureux de cinéma coréen) et bonne nouvelle, on vous offre ici 5 invitations pour deux personnes !

Jung Woo-sung et Kwak Do-won dans les teasers de Steel Rain

Nous découvrons aujourd’hui deux teasers de Steel Rain, un film de Yang Woo-seok dans lequel l’on retrouve Jung Woo-sung (Le Bon, la Brute et le Cinglé) et Kwak Do-won (The Murderer).

Festival du Film Coréen à Paris : les invités

Il semble que le Festival du Film Coréen à Paris (FFCP), qui se déroulera du 24 au 31 octobre au Publicis Cinema, vienne de faire sa dernière annonce. Cette fois, on parle des invités présents lors de cette 12e édition !

Festival du Film Coréen à Paris : 4 blockbusters au programme

Le Festival du Cinéma Coréen à Paris (FFCP) se déroulera au Publicis Cinéma du 24 au 31 octobre. Dernière annonce et pas des moindres : 4 blockusters sont au programme !