Trailer du blockbuster coréen 1987: When The Day Comes

Prévu pour le 27 décembre, le nouveau film du cinéaste coréen Jang Joon-hwan, 1987: When The Day Comes, s’apprête à être le dernier blockbuster coréen de 2017. Après un court teaser, on se régale devant le trailer !

VIDEO – TUNNEL DE KIM SEONG-HOON : CATASTROPHE A LA COREENNE

Nous avons eu la joie de découvrir Tunnel l’année dernière au Festival du Film Coréen à Paris, puis cette année en salles le 3 mai. Rien de mieux que de le découvrir désormais dans son salon, en Blu-Ray et/ou en DVD grâce à Condor Entertainment. Pencho…

Ha Jung-woo dans 1987: When The Day Comes : 1er teaser musclé

Malgré une date de sortie encore floue (2017 ?), le nouveau film du cinéaste coréen Jang Joon-hwan, 1987: When The Day Comes, se dévoile dans un premier teaser. Attention, un casting de folie sera au rendez-vous !

Premier trailer d’Along With the Gods avec Ha Jung-woo

Along With the Gods: The Two Worlds est le prochain long-métrage de Kim Yong-Hwa. Un réalisateur qui, grâce à cette production, réunit un casting prestigieux dont Ha Jung-woo.

Entretien avec Céline Tran, la ninja française

Le saviez-vous ? Céline Tran (anciennement connue sous le pseudonyme de Katsuni) est une fan de cinéma de cinéma asiatique, d’arts martiaux et de bandes dessinées. Son actualité 2017 est très riche puisqu’elle joue dans le film d’action cambodgien Jailbreak, publie le deuxième opus de la BD Heartbreaker et anime son blog Ma vie de ninja. Cet entretien est l’occasion de revenir sur cette actualité et de parler de cinéma asiatique, avec un focus sur le Japon et la Corée. Bonne lecture à tous !

le Film de la semaine – TUNNEL DE KIM SEONG-HOON : Critique et entretien (en salles le 03/05/2017)

Tunnel, le troisième film du réalisateur Kim Seong-hoon, que nous avons découvert en 2014 à Cannes avec l’hilarant Hard Day, a attiré avec son casting ravageur plus de 7 millions de spectateurs en Corée. Retour sur ce film catastropheavec une critique et une interview de son réalisateur à l’occasion de sa sortie dans les salles françaises le 3 mai.

JEU-CONCOURS : GAGNEZ 5 INVITATIONS POUR 2 PERSONNES POUR TUNNEL, EN SALLE LE 03/05

Tunnel, l’impressionnant film catastrophe de Kim Seong-hun, le talentueux réalisateur de Hard Day, arrive dans les salles le 3 mai. Version Originale / Condor vous invite à le découvrir en vous faisant gagner votre invitation pour deux personnes, valable dans tous les cinémas projetant le film.