Love & Peace

Biopic 100 % japonais Nakimushi Shottan no Kiseki : teaser

S’il y a bien un film qu’on ne verra jamais par chez nous, c’est Nakimushi Shottan no Kiseki, qui sortira au Japon à l’automne. Et pourtant, on connaît son réalisateur, Toyoda Toshiaki. Donc on regarde le teaser !

L’Etrange Festival 2017 – Tokyo Vampire Hotel (version cinéma) de Sono Sion : How Far Can Too Far Go?

Une édition de L’Etrange Festival sans un film de Sono Sion, c’est un peu comme un Noël sans cadeaux. Pour l’occasion, le festival a présenté en première mondiale la version cinéma de sa série Tokyo Vampire Hotel, diffusée par Amazon Japan. Alors que le cinéaste derrière Suicide Club et Tokyo Tribe passait un cap dans sa carrière avec le brillant Antiporno l’année dernière, il nous revient cette fois avec une expérience vampirique et complètement folle.

Le 3e opus d’Outrage de Kitano Takeshi en teaser

Après Outrage en 2010 et Outrage Beyond en 2012, le réalisateur japonais Kitano Takeshi remballe pour un 3e opus intitulé Outrage 0: Coda. On regarde le teaser !

Des infos sur le nouveau Kitano Taskeshi : Outrage Saishusho

Après Outrage en 2010 et Outrage Beyond en 2012, Kitano Takeshi reviendra en 2017 avec le troisième opus de cette trilogie : Outrage Saishusho (Outrage Last Chapter). Zoom sur le casting !