Mitsuishi Ken

Le 3e opus d’Outrage de Kitano Takeshi en teaser

Après Outrage en 2010 et Outrage Beyond en 2012, le réalisateur japonais Kitano Takeshi remballe pour un 3e opus intitulé Outrage 0: Coda. On regarde le teaser !

Des infos sur le nouveau Kitano Taskeshi : Outrage Saishusho

Après Outrage en 2010 et Outrage Beyond en 2012, Kitano Takeshi reviendra en 2017 avec le troisième opus de cette trilogie : Outrage Saishusho (Outrage Last Chapter). Zoom sur le casting !

Paysages de campagne dans Natsumi’s Firefly : bande annonce

Hiroki Ryuichui réalise en général deux ou trois films par an. L’année dernière, nous avons découvert Kabukicho Love Hotel, qui nous a enthousiasmé. En 2016, il reviendra avec deux films dont Natsumi’s Firefly. Après un premier teaser le mois dernier, on découvre la bande annonce !

A la recherche d’un papillon dans Natsumi’s Firefly de Hiroki Ryuichi

Hiroki Ryuichui réalise en général deux ou trois films par an. L’année dernière, nous avons découvert Kabukicho Love Hotel, qui nous a enthousiasmé. En 2016, il revient avec Wolf Girl and Black Prince, dont on vous a déjà parlé, et Natsumi’s Firefly !

Kinotayo – FORMA de Sakamoto Ayumi

En compétition au Festival Kinotayo, FORMA est le premier film de Sakamoto Ayumi : un drame à la mise en scène qui rappelle Michael Haneke et Abbas Kiarostami, déjà récompensé par le prix Fipresci à la 64è Berlinale et par le prix du meilleur film japonais au Festival international du film de Tokyo 2013. Un film très recommandable.