Le 3e opus d’Outrage de Kitano Takeshi en teaser

Après Outrage en 2010 et Outrage Beyond en 2012, le réalisateur japonais Kitano Takeshi remballe pour un 3e opus intitulé Outrage 0: Coda. On regarde le teaser !

Des infos sur le nouveau Kitano Taskeshi : Outrage Saishusho

Après Outrage en 2010 et Outrage Beyond en 2012, Kitano Takeshi reviendra en 2017 avec le troisième opus de cette trilogie : Outrage Saishusho (Outrage Last Chapter). Zoom sur le casting !

Paysages de campagne dans Natsumi’s Firefly : bande annonce

Hiroki Ryuichui réalise en général deux ou trois films par an. L’année dernière, nous avons découvert Kabukicho Love Hotel, qui nous a enthousiasmé. En 2016, il reviendra avec deux films dont Natsumi’s Firefly. Après un premier teaser le mois dernier, on découvre la bande annonce !

A la recherche d’un papillon dans Natsumi’s Firefly de Hiroki Ryuichi

Hiroki Ryuichui réalise en général deux ou trois films par an. L’année dernière, nous avons découvert Kabukicho Love Hotel, qui nous a enthousiasmé. En 2016, il revient avec Wolf Girl and Black Prince, dont on vous a déjà parlé, et Natsumi’s Firefly !

Kinotayo – FORMA de Sakamoto Ayumi

En compétition au Festival Kinotayo, FORMA est le premier film de Sakamoto Ayumi : un drame à la mise en scène qui rappelle Michael Haneke et Abbas Kiarostami, déjà récompensé par le prix Fipresci à la 64è Berlinale et par le prix du meilleur film japonais au Festival international du film de Tokyo 2013. Un film très recommandable.