Le 3e opus d’Outrage de Kitano Takeshi en teaser

Après Outrage en 2010 et Outrage Beyond en 2012, le réalisateur japonais Kitano Takeshi remballe pour un 3e opus intitulé Outrage 0: Coda. On regarde le teaser !

Trailer de la comédie romantique japonaise P and JK

Le réalisateur japonais Hiroki Ryuichi ne s’arrête plus de tourner et aime changer de style. Depuis Kabukicho Love Hotel en 2015, il a déjà travaillé sur 5 autres projets dont la comédie romantique P and JK. Après un petit teaser il y a quelque temps, on regarde le trailer !

Teaser de la comédie romantique japonaise P and JK

Le réalisateur japonais Hiroki Ryuichi ne s’arrête plus de tourner. Depuis Kabukicho Love Hotel en 2015, il a déjà travaillé sur 5 autres projets dont la comédie romantique P and JK. On découvre le premier teaser !

Paysages de campagne dans Natsumi’s Firefly : bande annonce

Hiroki Ryuichui réalise en général deux ou trois films par an. L’année dernière, nous avons découvert Kabukicho Love Hotel, qui nous a enthousiasmé. En 2016, il reviendra avec deux films dont Natsumi’s Firefly. Après un premier teaser le mois dernier, on découvre la bande annonce !

A la recherche d’un papillon dans Natsumi’s Firefly de Hiroki Ryuichi

Hiroki Ryuichui réalise en général deux ou trois films par an. L’année dernière, nous avons découvert Kabukicho Love Hotel, qui nous a enthousiasmé. En 2016, il revient avec Wolf Girl and Black Prince, dont on vous a déjà parlé, et Natsumi’s Firefly !

Comédie adolescente pour le nouveau Hiroki Ryuichi : Wolf Girl and Black Prince

Le cinéaste japonais Hiroki Ryuichi nous a enthousiasmé en 2015 avec Kabukicho Love Hotel. En sera-t-il de même en 2016 avec Wolf Girl and Black Prince ? Réponse au Japon le 28 mai !

BLACK MOVIE 2016 – KABUKICHO LOVE HOTEL DE HIROKI RYUICHI

Kabukicho Love Hotel fait partie de ces petits films que l’on attendait avec impatience de découvrir en salles. Présenté à Toronto en 2014, le film de Hiroki Ryuichi a tout de même eu le temps de se faire une belle petite réputation dans les divers festivals où il fut sélectionné avant d’arriver au Black Movie 2016. Clignotant tel un néon au milieu des centaines de films indépendants nippons, nous avons pénétré dans l’antre de ces lieux, alléchés par les promesses d’un bon divertissement et de la qualité de sa réjouissante distribution d’acteurs et d’actrices.

Programmation du Festival Black Movie (22-31 janvier 2016)

On attendait avec impatience la programmation du Festival Black Movie, qui se déroulera en Suisse, à Genève, du 22 au 31 janvier. Alors, que nous réserve le premier festival de l’année ?